Objet:                                  G20-Toronto-vaccine--Maintenant_officiel__USA_Etat_policiers

 


De : Pierre Girard

Date: dim. 3 oct. 2010 à 06:46
Subject: C'est maintenant officiel : les USA sont un état policier ET +
To: Julie Levesques <crgjulie@yahoo.ca>, Maja - Global Research <crg.online@yahoo.com>, Michel Chossudovsky <crgeditor@yahoo.com>, Micheline Ladouceur - mondialisation.ca <crm_crg@yahoo.com>, <vincent.marissal@lapresse.ca>, Roy, Mario <MRoy@lapresse.ca>, <rima.elkouri@lapresse.ca>, Richard Martineau <richard.martineau@journalmtl.com>, <redaction@lesoleil.com>, <redaction@lequotidien.com>, <redaction@ledevoir.com>, <redaction@lavoixdelest.qc.ca>, <redaction@latribune.qc.ca>, <plagace@lapresse.ca>, <pierre.foglia@lapresse.ca>, Petrowsky Nathalie <nathalie.petrowski@lapresse.ca>, <nouvelles@lesoleil.com>, <nouvelles@ledroit.com>, Nathalie Collard <ncollard@lapresse.ca>, <michele.ouimet@lapresse.ca>, <mcassivi@lapresse.ca>, <lysiane.gagnon@lapresse.ca>, <jbegin@lapresse.ca>, Denise Bombardier <denbombardier@videotron.ca>, <chantal.guy@lapresse.ca>, chantal hebert <chebert@thestar.ca>, Boisvert, Yves <YBOISVER@lapresse.ca>, <APRATTE@lapresse.ca>, <akrol@lapresse.ca>, Agnes Gruda <agnes.gruda@lapresse.ca>, <adubuc@lapresse.ca>, <mlortie@lapresse.ca>, <jlachape@lapresse.ca>

 

Journalistes de la presse écrite du Québec.

Lors du dernier G20 de Toronto. Une connaissance de mon fils a été arbitrairement arrêtée, enfermée, et VACCINÉE comme tous les autres manifestants pacifiques arrêtés. Il y avait quoi dans ce vaccin? Un anti grippe ou une nanopuce RFID? Ils ont demandé pourquoi ce vaccin, mais n'ont pas eu de réponse. Ils étaient les méchants, alors...  Bizarre que les médias n'ont pas parlé de cela? 

Pierre Girard

C’est maintenant officiel : les USA sont un état policier

 

par Paul Craig Roberts

Mondialisation.ca, Le 1 octobre 2010

cid:16f90703bce8d66f3661

Le 24 septembre, Jason Ditz a rapporté sur le site Antiwar.com que « le FBI est en voie de confirmer que ce matin ils ont entrepris des descentes sur les résidences d’activistes anti-guerre dans l’Illinois, à Minneapolis, au Michigan et en Caroline du Nord, justifiant leur action en disant qu’ils « cherchent des preuves reliant ces personnes à des activités définies comme étant un soutien matériel au terrorisme. » » Paru sur le site : Information Clearing House (ICH) Traduction : Diane Dicaire 25 septembre, 2010

Maintenant nous savons ce que la secrétaire au Homeland Security (sic), Janet Napolitano, voulait dire lorsqu’elle disait, le 10 septembre, que « l’ancienne vision était que « si nous combattons les terroristes à l’étranger, nous n’aurons pas à nous battre contre eux ici », est justement ça, ancienne. » et que la nouvelle vision, selon Napolitano, c’est « qu’il faut combattre l’extrémisme violent ici même chez nous. »

L’expression « extrémisme violent » est une de ces expressions non-définies utilisées par l’état policier qui signifiera ce qu’il voudra bien qu’elle signifie. En ce qui concerne les intrusions dans les résidences de citoyens américains de conscience ce matin par le FBI, l’expression vise les activistes anti-guerre dont les activités sont considérées comme équivalentes au « soutien matériel au terrorisme » exactement comme les conservateurs ont étiqueté les protestataires contre la guerre au Vietnam de « soutien matériel au communisme ».

L’activiste antiguerre Mick Kelly dont la résidence a été fouillée, voit les descentes du FBI comme du harcèlement en vue d’intimider ceux qui organisent les protestations antiguerre. Je me demande si Kelly ne sous-estimerait pas la menace. Les paroles mêmes du FBI indiquent clairement que l’agence policière fédérale tout comme les juges qui ont signé les mandats de perquisition ne considèrent pas les protestataires antiguerre comme étant des Américains qui exercent leurs droits constitutionnels, mais plutôt comme des élément antipatriotiques fournissant un soutien au terrorisme.

« Soutien matériel » est une autre de ces expressions non-définies d’un état policier. Dans le contexte actuel, il signifie que ceux parmi les États-uniens qui ne croient pas aux mensonges de leur gouvernement et qui, à la place, contestent ses politiques, soutiennent ses ennemis jurés et, donc, n’exercent pas leurs droits civils mais se rendent coupables de trahison.

Comme cette incursion du FBI constitue un acte préparatoire afin d’habituer le public à l’idée que les terroristes sont leurs propres concitoyens, ici même chez eux, Kelly s’en tirera cette fois-ci. Mais la prochaine fois, le FBI « trouvera » des courriels sur son ordinateur provenant d’un « groupe terroriste » mis en place par la CIA qui vont l’incriminer. Compte tenu des pratiques mises en place par les régimes de Bush et d’Obama, et approuvés par des juges fédéraux corrompus, les protestataires qui auront été compromis par de faux groupes terroristes pourront être déclarés « combattants ennemis » et envoyés en Égypte, en Pologne ou quelque autre pays marionnette corrompu - au Canada peut-être - pour être torturés jusqu’à ce qu’une confession en résulte à l’effet que les protestataires antiguerre et, pour sûr, tout critique du gouvernement des USA, sont sur la liste de paye d’Ossama ben Laden.

Pratiquement tous les Républicains et conservateurs tout comme la majorité des Américains vont avaler cette couleuvre, pour n’apprendre plus tard qu’il relève de la subversion de se plaindre que l’Aide sociale a été coupée au soutien d’une guerre contre l’Iran ou quelque autre entité démonisé, ou qu’on a pas pu bénéficier d’une intervention chirurgicale parce que les guerres en Asie centrale et en Amérique du sud canalisaient les fonds disponibles.

Les médias états-uniens, hautement concentrés, en violation du principe américain de médias divers et indépendants, appuiera ces chasses aux sorcières qui mettront un terme aux protestations et à la pensée indépendante aux États-Unis au cours des prochaines années. Comme le disait le leader Nazi Josef Goebbels : « pensez à la presse comme à un grand clavier sur lequel le gouvernement peut jouer. »

Un état policier états-unien était inévitable dès lors que les citoyens américains ont laissé « leur » gouvernement s’en tirer avec le 9/11. Les états-uniens sont trop crédules, manquent trop d’éducation et sont trop portés sur un patriotisme agressif en matière de politique extérieure pour demeurer un peuple libre. Comme l’a dit un autre chef Nazi, Herman Goering : « Le peuple peut toujours être amené vers les intérêts des leaders. Dites-leurs qu’ils sont attaqués et dénoncez les pacifistes pour manque de patriotisme et pour avoir exposé leur pays au danger. »

Ceci est exactement ce qu’ont fait les régimes de Bush et d’Obama. L’Amérique (lire USA) telle que les gens de ma génération l’ont connue, n’existe plus.

NDLR : Le Dr Roberts a été nommé Sous-secrétaire au Trésor par le président Ronald Reagan. Voir son CV sur Wikipedia. Ce n’est pas n’importe qui. Pour qu’il dénonce ainsi son propre gouvernement, démocrate ou républicain, me rappelle la guerre interne qui a eu lieu au sujet de la « Fed » au XIXe siècle et la position du républicain Abraham Lincoln qui a imprimé des billets d’État malgré les menaces...


Article original en anglais :
 It Is Official: The US Is A Police State, publié le 25 septembre 2010.

Traduction : Résistance 71

Source : https://www.mondialisation.ca/c-est-maintenant-officiel-les-usa-sont-un-tat-policier/21277


 Articles de Paul Craig Roberts publiés par Mondialisation.ca


cid:16f90703bce64435da22 

cid:16f90703bce8fc62b833600 camps de concentration aux États-Unis

 

Mondialisation.ca, Le 18 janvier 2006

Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant. 

Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale. 

Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons. 

Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis. 

Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.

https://www.mondialisation.ca/600-camps-de-concentration-aux-etats-unis/1750

 

Train de la FEMA pour REX 84 (84 pour 1984)

http://1.bp.blogspot.com/_aJeegFsC3nY/SmySFFHmF-I/AAAAAAAABOI/QAjeoe2zCE8/s400/draft_lens2066995module11091814photo_1219333680Train.jpg

cid:16f90703bcf679e37224


La puce RFID dans les vaccins

Les vaccins à cristaux liquides :
http://www.dietra.ch/dietra-vie/etudes/sante/vaccins/nano...

La puce RFID dans les vaccins

Les nouvelles générations de puces fonctionnent avec des cristaux liquides directement injectables dans le sang pour se loger dans certaines régions du cerveau.

Le Dr de Brouwer explique à ce propos: "Ces transpondeurs, à partir d'une influence magnétique extérieure, permettent d'agir à l'échelle cellulaire, c'est à dire inconsciente, soit avec des émetteurs, soit avec des antennes télé, soit avec des satellites. Si de tels transpondeurs étaient injectés à des humains, il serait possible d'agir sur les gens à distance avec une antenne cellulaire qui court-circuite la conscience individuelle."


Le journaliste indépendant Serge Monast relate une campagne de vaccination au protocole inhabituel, inclinaison particulière de la seringue, forte pression de quelques secondes exercée à l'endroit de l'injection, recommandation de retirer la seringue très rapidement. "Ce fait rattaché au protocole spécial est d'autant plus étrange dans l'administration d'un vaccin contre la méningite, qu'il ressemble en tous points à la manière dont on injecte un "implant électronique" servant à l'identification personnelle et fabriqué par Texas Instrument.


La méthode est aussi semblable à celle utilisée pour l'injection de cristaux liquides, afin d'empêcher leur retour dans la seringue... La ressemblance existant entre ce protocole et celui utilisé dans le cadre de l'injection d'implants électroniques devant servir à l'identification des sujets injectés, mais aussi à leur repérage par satellite, ainsi qu'au contrôle direct de l'individu pour des fins politiques est tout à fait troublante."

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/01/09/la-puce-rfid-dans-les-vaccins.html